Menu

Les collaborateurs du cabinet d'avocat à Perpignan

Maître PEREZ-COUFFE (Associé)

Maître PEREZ-COUFFE est diplômé détenteur d’un Certificat d’Etude Européenne, d’un de Master 1 de droit privé, d’un  Master 1 & 2 de droit public et d’un Doctorat en Droit effectués au sein de l’Université de via Domitia,

Son parcours, et ses compétences ont été renforcés durant ces études par des actions au sein d’une communauté d’agglomération.

Maître PEREZ-COUFFE, intègre en premier lieu le cabinet en tant que juriste, puis en tant que collaborateur après avoir obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat et enfin comme associé principal.

Les deux domaines d’interventions de Maître PEREZ-COUFFE alliant profession et passions sont :

 - Le droit de la famille (sur l’importante défense dans un divorce, dans une succession, dans la résidence d’enfant, sur le droit des pères et à ce que les enfants aillent le droit à leurs deux parents).

- Le Droit cynégétique

Maître PEREZ-COUFFE a un parcours atypique c’est un  passionné , engagé entouré d’une équipe dynamique.

Besoin de plus d'informations ? N'hésitez pas à me contacter !

Maître SABATINI

Me SABATINI est diplômée du Master II Droit Economique et Relations d’Affaires obtenu à l’Université de PERPIGNAN.

Elle a prêté serment en décembre 2018 et exerce comme Avocat Collaborateur au sein du Cabinet MEJEAN-PEREZ COUFFE.

Elle intervient essentiellement en matière de droit civil, droit pénal et droit de la famille.

Me SABATINI est également engagée dans des associations en vue de promouvoir les droits des Femmes.

Passionnée, engagée et professionnelle, Me SABATINI constitue un élément majeur de la bonne gestion du Cabinet et de la pérennisation de la Clientèle.

Maître BEAUFIGEAU

Diplômé d’un Master 1 Droit privé, sciences criminelles et carrières judiciaires à l’Université TOULOUSE 1 Capitole puis d’un Master 2 Droit de la sanction pénale et de l’exécution des peines à l’Université de MONTPELLIER Maître Antoine BEAUFIGEAU a acquis une solide formation dans les domaines civil et pénal.

Ses compétences ont également été renforcé par ses différents stages effectués au cours de son cursus universitaire, et notamment au sein de cabinets de renoms sur Montpellier et Perpignan. 

Maître BEAUFIGEAU a choisi d'intégrer en premier lieu le cabinet en qualité de juriste, avant d’en devenir un collaborateur avocat après avoir obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat.

Les domaines d’intervention de Maître Antoine BEAUFIGEAU relèvent principalement :

- Du Droit Pénal pré et post-sentenciel

- Du Droit de la famille

- Du Droit des contrats et de la responsabilité civile.

Ainsi, Maître BEAUFIGEAU saura vous assister dans le respect du professionnalisme et de la rigueur afférente au cabinet.

Me Beaufigeau

Consultez également :