Menu

Avocat en droit de l'environnement à Perpignan

Vous pouvez solliciter les services de notre cabinet d’avocats à Perpignan, très impliqué dans la gestion des affaires relatives au droit de l'environnement.

Au croisement de plusieurs droits

Le droit de l’environnement est en forte corrélation avec le droit public, le droit rural, le droit civil et le droit pénal. Il est difficile de délimiter cette matière et plus encore, d’en appréhender les tenants et les aboutissants.

Il n’en reste pas moins vrai que les acteurs (associations, communes, agriculteurs…) disposent de droits, bien qu’ils doivent également respecter quelques obligations liées à leur condition. Dès lors, le règlement de litiges éventuels représente un défi de taille. Membre de notre cabinet d’avocats installé à Perpignan, Maître PEREZ-COUFFE, est toutefois en mesure de le relever en s’appuyant sur une longue expérience dans le domaine. N’hésitez pas à lui adresser toutes vos demandes !

droit de l'environnement

Besoin de plus d'informations ? N'hésitez pas à me contacter !

              

droit civil

Expertise d'un avocat à Perpignan mise au service de l'environnement

En plus d'affaires relevant du droit de la famille, Maître PEREZ-COUFFE traite les affaires relatives au droit de l'environnement avec une maîtrise rare, tant en conseil qu’en contentieux. Il s’appuie notamment sur une jurisprudence recueillie au fil du temps en vue de répondre aux questions que se posent l’ensemble des acteurs concernés (associations, communes, agriculteurs…).

Fort de l’expérience que lui confère Maître PEREZ-COUFFE, notre cabinet est à même d’intervenir  pour les particuliers qui font face au dressement de procès-verbaux dans le cadre d’une infraction. Ainsi, quelle que soit votre position, nos professionnels mettront tout en œuvre afin de mener votre affaire à son juste terme.

À noter que Maître PEREZ-COUFFE organise régulièrement des formations destinées à informer les acteurs de l'environnement de leurs droits, mais également des contraintes qui leur sont imposées. La sécurité sera toujours au cœur des débats, de façon à leur permettre d’exercer leur activité dans les meilleures conditions, tout particulièrement sur le plan juridique. 

Presse

Télécharger l'article

Consultez également :