Le cabinet à SuperBolquere

SuperBolquere

Prendre la décision, après 35 ans de carrière d’ouvrir un cabinet secondaire, me parait répondre à un certain nombre de suggestions sur lesquelles j’ai décidé de m’exprimer.

Notre société évolue, et les relations entre professionnels et clients doivent être simplifiées et surtout rapides.

Les hauts cantons ne sont pas encore correctement desservis, malgré les efforts des collectivités locales pour, par exemple, créer des lignes de bus et remettre en état une route qui a toujours été et restera compliquée.

Mais partant de l’idée que l’on ne déplace pas les montages, j’ai décidé de me déplacer et d’étendre les activités de mon cabinet principal du 20 Rue Camille Desmoulins à Perpignan en ouvrant un cabinet secondaire 4 Avenue des Lupins, à Bolquere, dont les coordonnées GPS sont :

Latitude : 42° 30’ 37.616
Longitude : 2° 4’ 4.486.

Le cabinet vous accueillera exclusivement sur rendez-vous le Vendredi après-midi à partir de 15h.

Il vous suffira de nous contacter au 04.68.35.18.18. et le secrétariat se fera un plaisir de vous fixer un rendez-vous.

En simplifiant la relation, souvent compliquée, qui se noue au premier rendez-vous entre un Avocat et son client par la proximité, je pense ébaucher l’amorce d’une solution en assurant un suivi sur le terrain, ce qui permet, à n’en pas douter, de rassurer le justiciable.

Même si je suis né à Perpignan je fréquente la Cerdagne et Bolquere en particulier depuis plus de 60 ans.

Le sang neuf qui coule depuis quelques mois, dans les veines du cabinet, avec l’arrivée de Maître Stéfanie Quiles et de Maître Alain-Jacques Perez-Couffe, fait partie de cette stratégie de redistribution et de cette synergie nouvelle.

En complément de mes années d’expérience, plus de 35 ans, l’équipe vous offre un champ de compétences très large, qui va du droit de la famille, naturellement, mon activité dominante, jusqu’en droit du Travail en passant par le droit des Affaires et le droit pénal.

Nous serons donc à votre écoute sans que vous n’ayez à parcourir trois, voire quatre heures de voiture particulièrement compliquées, surtout en période hivernale.

Nous vous attendons donc à partir du Vendredi 6 février 2015.